mardi, août 22, 2006

Un ange



Un petit ange perdu
Un petit diable pendu
Le petit ange observa le diable
Le petit ange eu un regard
Le petit ange eu un sourire
Le petit diable eu peur
Il s’adressa à lui en suppliant
Lui demandant de le libérer
Le petit ange lui répondit en souriant
Un non méprisant
Le sourire aux lèvres
Les yeux mi clos
Le petit diable rendu l’âme
Le petit ange rebroussa son chemin
Soudain, le petit ange perdu sa blancheur
Le blanc vira au rouge
Le bleu de ses yeux au noir
Le petit ange se transforma en petit diable
Le petit diable se retrouva pendu
Et un petit ange passa devant lui perdu
Sans un regard mais un sourire aux lèvres.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moralité : Tous les petits anges finissent un jour ou l'autre par devenir de petits diables ;)

mardi, 22 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

bien visé!!!!

c'est ce que je voulais dire!!!!

mardi, 22 août, 2006  
Blogger Fhtagn said...

les nouveaux mechants sont d'anciens gentils! :)

j'adore tes postes queeny !

mardi, 22 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

je suis tres touchée L`3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4iL!!!

c'est ce que je voulais dire, et je voulais notée aussi qu'il n'ya pas de veritables anges dans ce monde!!! chacun pour soit et Dieu pr tous!!!

mercredi, 23 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

salut chere donia.g sui med(architecture ) et g attend tes nouvelles ecritures .a p+

dimanche, 26 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home