mardi, août 22, 2006

Sincèrement

Je regrette,

Je ne pensais pouvoir le dire un jour ! Oui maintenant je le dis, je regrette ma méchanceté, je regrette ma oisiveté, je regrette mes dires, je regrette cette image que je fais circuler de moi, je regrette ma lâcheté, je regrette mon existence médiocre, je regrette ce que j’ai fait, je regrette ce que je n’ai pas eu le courage de faire, je regrette de n’avoir pas eu le courage de me faire pardonner, je regrette mes fautes, je regrette mes mauvaises intentions, mes mauvaises manières, je regrette mon manque de finesse, je regrette mes amours, je regrette ma haine, je regrette mon idéal,…
Je demande pardon à tout le monde et je leurs dis que je regrette sincèrement.

2 Comments:

Blogger Maverick said...

D'accord...
Est tu prête?
Viens, mon enfant, suis ma voie et je te sortirais des ténèbres, si ton repenti est sincère, je trouverais la force de t'absoudre...

mardi, 22 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

mdrrr...

tu as pris des cours pr devenir un gourou!?
non mais serieusemenet, on dit rarement à une personne qu'on regrette!! alors, il n'est jamais trop tard!! :D

mercredi, 23 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home