mardi, septembre 12, 2006

Mon Esclave

Ecoute moi de tout ton coeur
Observe moi de tout ton être
Parle moi avec tout ton corps
Tu es à moi, tu m’appartiens
Tout en toi, toute ta personne
Tu es mon esclave et mon maître
Tu m’es soumis et tu t’abandonnes à moi
A seule condition que tu sois en moi
A seule condition que tu ne regarde que moi
A seule condition que je sois ta pensée
Ta vie et tes désirs
Je suis ta destinée, ta seule croyance
Ton âme est mienne
Ton corps m’est dévoué
Tu es mon servant fidèle
Tu es mon cœur engourdi
Reste à mes côtés
Reste dans l’enclos que je t’ai confectionné
Reste dans le monde que je t’ai dessiné
Et surtout n’en sors pas
Tu es mon oxygène
Je suis essoufflée sans toi
Je suffoque et j’en meurs
De ton absence et de ton ignorance
Je ne puis vivre sans toi
Crois moi mon amour
Crois moi mon cœur
Crois moi mon esclave
Je te voue un amour sans limite
Un amour sans gène et sans frontière
Je te déguste à petite gorgée
Je te savoure à petit feu
Par peur que tu n’en meurs
N’aies aucune crainte
Ce que je te fais subir est savamment calculé
Tes réactions en sont les preuves
Plus tu me fuis et plus je m’acharne
Tu choisis la voie de la facilité et des délices
Tu ne me comprends point
Et cela ne me surprend pas
Reste à mes côtés
Et sois fidèle à moi
Reste tranquille et suis moi
Tu es mon esclave et je reste tienne

5 Comments:

Blogger Inama said...

l'esclavage et l'amour! ca se marie tellement bien! on est esclave de notre coeur,de notre ame,de nos desires,de notre moitié qui on prend pr notre esclave! j'adore se que tu ecrit! continuuuuuuuue

mercredi, 13 septembre, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

merci :) ça me flatte enormement!!

mercredi, 20 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est superbe... Vraiment j'adore... Continue ya Douda ;)

lundi, 19 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

La parole ...
toujours, il suffit de prononcer un mot et c'est tout un discours qui s'en suit.


Dans ce que tu décris c'est la parole du corps qui prend éloge.

A.

mercredi, 07 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

super beau tout cela
il faudra trouver qui apprecie ce melange, d'amour de sensualité ..
euh dite, t'es pas maso par hasard ?

lundi, 03 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home