jeudi, décembre 01, 2005

Aujourd'hui

Aujourd’hui est un nouveau jour, je suis sur que je vais enfin me décider, il est temps il faut le dire. Je suis toujours naze, je me retrouve seule assise par terre, dans mon médiocre deux pièces. Il n’y a personne qui demande de mes nouvelles, ça continue depuis une belle lurette. C’est toujours la même chose, je suis toujours seule, avec personne qui me tienne la main. Il faut que j’y arrive.
Si je réussi mon coup aujourd’hui, j’aurais accompli ma destinée, oui ça devrait être aussi simple que ça, il suffirait que je me remémore toute ma putain de vie, tout ce que j’ai enduré. Je suis toute seule aujourd’hui, d’ailleurs hier aussi j’étais toute seule, mais aujourd’hui c’est un jour nouveau, j’entends même le brouhaha de la rue. Aujourd’hui semble parfait pour mourir, oui je vais enfin en finir, je peux même dire que je suis contente, je ne vais pas aller jusqu’à heureuse mais cette idée me plait beaucoup.
Oui, aujourd’hui est un jour nouveau, c’est mon dernier jour sur cette terre. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je suis toute tremblante, ce n’est pas dû à la peur mais plutôt à une excitation qui m’est inconnue. Je parviens quand même à couler un bain, oui il le faut, il faut mourir digne après toute cette vie dans l’ombre, je vais enfin briser mes chênes, je vais me libérer, enfin aujourd’hui je souri.