jeudi, décembre 22, 2005

C'est pathétique!!!!

Je ne comprendrais jamais ce qui se passe dans la tête d’un garçon. D’un coup il est enthousiaste et puis tout de suite après il s’esquive, franchement je ne comprends rien !! De mon coté je n’ai pas changé, enfin je pense bien que je n’ai pas changé, je suis toujours la même. Mais peut être que le problème vient de là, il faut peut être que je change d’attitude, il faut peut être que je porte un masque. Honnêtement, je suis complètement OUT sur ce coup, c’est dommage d’ailleurs, je n’aime pas cette sensation, elle m’est très désagréable mais enfin je survivrais comme toujours, je touche du bois…
Il y a des jours où on se dit que l’on est bon à rien, il y a des jours meilleurs et il y a des jours où on ne pense à rien. Actuellement je suis entre la phase de oisiveté totale et la phase de penser que je suis une bonne à rien, bah oui, comment pourrais je dire le contraire en voyant le soupçon d’amis que j’ai s’enfuir tout autour de moi, je me pose sérieusement des questions la dessus. Est-ce moi qui fait fuir mes amis garçons ou pas ? Le fait est qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, ça vient peut être de là, ne dit on pas que les hommes viennent de mars et les femmes de venus ? Mais alors sommes nous capables de vivre les uns sans les autres ? Je n’arrive même pas à imaginer un monde sans hommes, je ne suis pas une obsédée ou une nympho mais j’avoue que je ne me sentirais pas du tout à l’aise dans un monde composé uniquement de fille, ça c’est clair ! Et alors je reviens à la case de départ, est ce qu’un jour j’arriverais à comprendre les garçons ? Je suis convaincue que non, je suis convaincue que c’est très difficile du moins. Le fait est qu’entre filles et garçons la relation est loin d’être transparente, on manque de beaucoup de franchise entre nous, on ne dit presque jamais ce que l’on pense, on se cache derrière un masque qu’on brandit à la première occasion, on est fier de notre image ou plutôt de l’image qu’a l’autre de nous, même si elle ne reflète pas notre véritable personnalité, notre véritable moi. Je suis sidérée pour ne pas dire écœuré par ce que je suis en train d’écrire, mais je ne peux pas m’arrêter, c’est plus fort que moi.
Je dis tout le temps en rigolant que je suis une vrai blondinette, je ne parle pas physiquement bien sue car ceux qui me connaissent savent très bien que je suis loin d’être blonde, mais quand je dis ça, je voudrais parler de toutes les conneries que je n’arrête presque jamais de dire et d’écrire.
Je mène une vis tranquille, une famille qui m’aime, un petit copain que j’adore, mes études terminées, un futur boulot en vue, des amis… Mais je ne suis pas satisfaite de la vie que je mène, il me manque quelque chose, et je crois que je n’arriverais à être totalement heureuse qu’en sachant ce que c’est. Je suis consciente que c’est vraiment pathétique ce que j’écris là et puis vous pouvez dire que je suis une fille gâtée et pourrie mais je ne demande pas la mer à boire, je demande simplement à comprendre, à me comprendre, à comprendre les gens qui m’entourent…

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour les amis mecs, il faut différencier entre les pretendants, et qui donc sachant qu'ils n'ont aucune chance se tirent, et les vrais amis qui ne cherchent aucun profit.
:D

vendredi, 23 décembre, 2005  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

hmm... c'est clair que ça diffère, et du coup, je me pose des questions!!
mais tt ce que j'ai à dire c'est que je suis un petit peu déçue!!! car je me rends compte que je suis naive!!

vendredi, 23 décembre, 2005  
Blogger OthRez said...

Y a un petit kelkechose ki te mank ? Tiens !
Ce serait koi ? l'Aventure ? l'Indépendance ? la Démerde ?

mardi, 03 janvier, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

tout à la fois peut etre!! :d

mardi, 22 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home