mercredi, août 23, 2006

De battre sa femme, mon coeur s'est arreté!!!!!!!!

J'ai écris ce pseudo poème car j'ai été épouventée de bon matin en lisant ce qu'a noté Maverick dans son blog!! donc Maverick je te dédie ce poème!!

Des muscles saillants
Le regard malveillant
Le sourire méchant
Et le voila maltraitant
Sa bonne femme et la traitant
Comme une merde comme un torchon

Seigneur que c’est révoltant
De voir les gens ainsi se comportant
A user de leur force et en frappant
Les plus faibles d’entres eux rien que pour prouver
Au reste du monde leur pseudo virilité

Le public se fait nombreux et bientôt des hués
De gens de partout ne cessent de trouver
Une raison à ce monstre déchaîné
Sur cette pauvre créature et qui l’humiliait

Devant ce voyeurisme et cette méchanceté
Cette extase qu’on les humains à regarder
Leur prochain souffrir sans broncher
Sans faire un pas pour la délivrer
Nul n’a essayé de la venger
Car en elle on ne voit qu’une traînée
Qui a mérité sa claque de son mari

6 Comments:

Blogger OthRez said...

Po mal po mal :))
Moi aussi j'ai été dégouté de lire ça de bon matin .. c bien ke maverick en parle .. ça existe !

mercredi, 23 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

oui, mais ça me fou en rogne wallah!!!!
c pas normal ça!!!!

ça doit cesser!! mais je pense que qd les poules auront de dents, des mecs comme ça disparaitront!!!

mercredi, 23 août, 2006  
Blogger Maverick said...

Si on devait s'épouvanter pour toutes les Co****ies qu'on voit...
Mais bon, y'en a qui valent le detour... et le discours...
Merci pour le clin d'oeil

samedi, 26 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

je t'en pri tres cher!!
ton recit m'a bcp emu! et ça m'a touché dc voila!! mais si tu ve tt savoir, il ne vaut pas le detour, car sinon on aurai l'impression que c'est d'un spectacle qu'on parle!! il faut se revolter et mettre un point sur ces horreurs!!!

dimanche, 27 août, 2006  
Blogger Maverick said...

Il s'agit bien d'un spectacle, d'un triste genre certes, mais toujours un spectacle...
Il est des spectacles qu'un homme ne devrait jamais voir... l'agonie, le malheur, des yeux implorant ta pitié, l'attente urgente d'une intervention divine... On est impuissants mais on ne peut pas fermer les yeux, alors on regarde... et on raconte...

dimanche, 27 août, 2006  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

d'un certain point de vue, tu as raison! mais je reste qd meme inflexible sur ce fait!! c'est vrai qu'on reste impuissant des fois devant pareille horreur, mais il faut agir!! il ne faut pas croiser les bras et dire que c'est triste!!!
ena à ta place j'aurais peut etre fais la meme chose mais bon, je ne suis pas a ta place!!

lundi, 28 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home